Organisation des Nations de l'Archipel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bureau du secrétariat général de l'ONA

2 participants

Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Kolozistanaise Dim 11 Juin - 0:23

Dans les nouveaux locaux, Kopanov reçu le diplomate piréen. Il fut d'abord étonné d'apprendre qu'un Piréen était venu à Talamanca, les relations Kolozistano-Piréenne même n'avait jamais été au beau fixe. Le retrait de Pirée des JMO en avait été une preuve.

Bonjour, quel bon vent vous amène à Talamanca

Dit le Kolozistanais en accueillant le diplomate.

Diplomatie Kolozistanaise

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Piréenne Dim 11 Juin - 12:39

Bogdam Jakosian :

Bonjour, à vous. Ce qui m'amène ? Et bien disons simplement que le Duc envisage de reprendre contact avec L'ONA. Maintenant que le dictateur Müller n'est plus à la tête de L'ONA. Mais.... cela ne ce fera pas sans condition. Car la plupart des texte adopté durant l'ère Müller ne nous conviennent pas, il est donc hors de question pour nous de les adopter. A l'exception de la charte, bien qu'encore elle devra être soumise à référendum, tous les autres textes sont dors et déjà rejetés par le Duc.
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Kolozistanaise Dim 11 Juin - 21:51

Hum... Tous les autres textes ? N'est ce pas un peu excessif ?

Diplomatie Kolozistanaise

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Piréenne Dim 11 Juin - 23:44

- Peut-être, mais la plupart de ces textes sont des créations de l'ancien secrétaire général. Or il ne saurai être question pour nous de les adopter car nous considérons que chacun d'entre eux est une ingérence plus ou moins grave à notre souveraineté.
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Kolozistanaise Lun 12 Juin - 2:19

Pour la résolution 2016-007 je peux encore comprendre mais j'aimerais que vous éclairciciez mon esprit.

En quoi la création du CCP puis de la CONACEP nuit à votre souveraineté. Mias bon de toute façon, les résolutions parlant du passé ne nous concerne plus à présent.

Mise à part la charte, il n'y a aucuns autres textes à adhérer ou à signer. Etes vous satisfait ?

Diplomatie Kolozistanaise

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Piréenne Lun 12 Juin - 15:00

Parfaitement, Monsieur Kopanov je pense pouvoir retourner à la confédération uniquement avec la charte. Qui sera cependant soumise à référendum.
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Kolozistanaise Mar 13 Juin - 1:25

C'est une excellente nouvelle M.Jakosian. Je vais vous remettre un exemplaire de la charte. J'espère que nous aurons le plaisir de travailler ensemble pour relever le nom de l'organisation !

Diplomatie Kolozistanaise

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Diplomatie Piréenne Mer 14 Juin - 21:14

Oui enfin ne rêvez pas trop, le peuple en a un peu marre des dictacts de l'ONA et surtout des Yssois. Le vote risque d'être un non massif ! Auquel cas il n'y aura plus jamais d'adhésion. Le peuple a toujours le dernier mot !
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du secrétariat général de l'ONA Empty Re: Bureau du secrétariat général de l'ONA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum