Organisation des Nations de l'Archipel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A l'heure de l'apéro

2 participants

Aller en bas

A l'heure de l'apéro Empty A l'heure de l'apéro

Message par Représentant Mézène Lun 24 Juil - 12:33

Marie-Hélène entra dans le bar de l'ONA, qui était en réalité un troquet sans prétention dans le quartier pryan de Talamanca, un établissement situé à côté d'un sex-shop.

En entrant, la Secrétaire Générale adjointe se prit dans la figure les odeurs de sueur et de tabac froid. Peu importe, elle y était déjà habituée et cela semblait être le cas des autres clients. Mieux que cela, cette odeur avait quelque chose de rassurant, elle contrastait avec les effluves douces et feutrées de la salle du Conseil Permanent. Cette odeur avait quelque chose d'humain, tandis que celles du Conseil Permanent étaient factices et sans vie.



Marie-Hélène de Palandier : Que Saint Sevan me bouffe le fion, j'ai le gosier sec ! Serge, bouge-toi un peu, donne-moi mon verre, comme d'habitude !
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure de l'apéro Empty Re: A l'heure de l'apéro

Message par Serge le Barman Lun 24 Juil - 19:33

Serge en avait plein le dos de cette petite femme qui ne faisait que picoler....Mais, faut dire qu'elle tenait bien et qu'elle lui avait permis d'acheter le dernier réfrigérateur "Aglagla" en provenance d'Aarosia. Vu la gueule qu'elle tirait, Serge se dit qu'il avait bien fait d'ouvrir son bar plus tôt ce soir...Les affaires seraient bonnes....

Serge le Barman : Vlà pour vous, ma brave dame. J'laisse la 'teille? Ca fera 100 gulbars...

On ne sait pas...Elle est ptêtre déjà bourrée...Y a moyen de ramasser...

Serge le Barman

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure de l'apéro Empty Re: A l'heure de l'apéro

Message par Représentant Mézène Mar 25 Juil - 8:40

Marie-Hélène de Palandier : Merci, Serge, j'avais une de ces soifs, vindious ! Bon, cela dit maintenant on peut aller sur l'autre forum, je suppose que celui-ci sera supprimé très prochainement. On se retrouve là-bas, tu crois que tu vas ouvrir un autre troquet sur cet autre forum ? Ça serait sympa, on se retrouverait pour boire l'apéro, poire et cahouète ! Very Happy Voilà, bon, je crois que j'ai fait un sacré mélange IL/EL mais c'était fait exprès ! Twisted Evil


Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure de l'apéro Empty Re: A l'heure de l'apéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum